[BHF] BlueHell Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BHF] BlueHell Faction

Alliance aux membres soudés, ayant pour seul enemi les Free Galactic Federation et les Outer Worlds.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Je le veux Je le vaux :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kurosaki

kurosaki


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : partout dans l'univers

Je le veux Je le vaux :) Empty
MessageSujet: Je le veux Je le vaux :)   Je le veux Je le vaux :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:19

Bon je suis au commande d'un DIABLO
Je me suis équipé d'un bouclier
Je me suis acheté 5 laser donc 480 dégâts max.
Mon ancien clan :TCK un clan qu'il me plaisait au commencement mais aucune aide
Pourquoi je veux venir :Parce que je connaît RithRin un poto et un peut arkdark qui mon beaucoup aider.. Smile
Les quête je les ai tout fait à part celle de chubra jen nais fait avec darkdark,Rithrin,syfaz
Mon lvl :j’était lvl8 en une journée mais ca ne fait pas qu’un jour que j’y joue bien sur juste que pour avoir mon diablo en enchère j'ai tout vendu arme, bouclier je suis con je ces lol! ^^' (maintenant 10)
Mais je me suis remis comme un sous neuf Very Happy
J’espère être pris a vaut coter j'aide le clan et je fait des dons de crédit

_____________________________________________


Mon histoire :Un jour un jeune enfant fils d'un colonel découvris que son père venait de se faire tuer par une bande d'aliens.
Après la mort de son père l'enfant fut tellement énerver qu'il décidât de devenir un pilote qui protégerais les gens comme son père.
Un jour cette enfant devenu un homme fut attaquer par une embuscade d'alien il eut tellement la rage qu'il tua un par un ces aliens avec ces 5 laser LSR-TBO2 mais a cause de sa rage il ne vit pas qu'il ne pourrait jamais tuer tout ces aliens.
La un jeune et valeureux guerrier nommer RithRin alla aider cette personne même si il ne le connaissait pas ce jour la une grande amitié vi le jour.
Il combatent ensemble

J’espère que mon histoire vous auras un peu plus
Plus petit que rinrin ^^

J’espère être parmi vous. A bientôt j’espère
Désoler pour les fautes ^^"


Dernière édition par le Dim 3 Fév - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rithrin

Rithrin


Messages : 57
Date d'inscription : 28/01/2008

Je le veux Je le vaux :) Empty
MessageSujet: Re: Je le veux Je le vaux :)   Je le veux Je le vaux :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:24

lol bienvenue sur le forum^^

T'aurais pu fair mieu pour l'histiore j'suis sur :p lol^^
Jolie quand même va^^
Revenir en haut Aller en bas
Darkdrak7
Admin
Darkdrak7


Messages : 159
Date d'inscription : 27/01/2008
Localisation : Zanarkand (51)

Je le veux Je le vaux :) Empty
MessageSujet: Re: Je le veux Je le vaux :)   Je le veux Je le vaux :) Icon_minitimeDim 3 Fév - 17:18

T'as au moin le mérite d'avoir essayer.

Comme toute les autre candidature, on va voir ce que tu vaux sur le terrain et ensuite on vera.

J'éspère que si on te refuse tu nous ne voudra pas. En général c'est dans l'attente que tu t'améliore.
Revenir en haut Aller en bas
https://bluehellfaction.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je le veux Je le vaux :) Empty
MessageSujet: Re: Je le veux Je le vaux :)   Je le veux Je le vaux :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je le veux Je le vaux :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BHF] BlueHell Faction :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser