[BHF] BlueHell Faction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[BHF] BlueHell Faction

Alliance aux membres soudés, ayant pour seul enemi les Free Galactic Federation et les Outer Worlds.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Deception sur le lockage (a verouiller)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jabberwocky

Jabberwocky


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2008

Deception sur le lockage (a verouiller) Empty
MessageSujet: Deception sur le lockage (a verouiller)   Deception sur le lockage (a verouiller) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:17

j'avais ecrit un long message interressant je pense, sans avoir lu le message de choupi, celui ci parlait de calmer le jeu.

mais maintenant c'est locké je me vois mal l'ecrire, de plus je me vois tres mal le "réécrire".

Dommage, nous en resterons donc la.

ce n'est certainement pas en 2 messages de notre part qu'on lock un sujet, la diplomatie ce n'est certainement pas Choupi qui la gere, je peux lui dire en un mot de ne pas poster et c'est réglé si ca vous gene a ce point.

tout ce que je vois par ce geste, c'est que vous vous fichez de nous completement, donc l'action que j'ai mené sur vous etait totalement fondée en cette journée, elle va perdurée et pas seulement par mes soins cette fois ci.

Bonne chances a vous pour vos affaires diplomatiques futur, car si elles sont gérées dans ces conditions vous n'irez pas tres loin Wink

sur ce bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Syfaz

Syfaz


Messages : 77
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 35
Localisation : Pays des merveilles

Deception sur le lockage (a verouiller) Empty
MessageSujet: Re: Deception sur le lockage (a verouiller)   Deception sur le lockage (a verouiller) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:21

On a bien assez de chamailleries en tout genre sur Galaxie, tu l'as peut être oublié vu que tu n'y est plus, mais il est absolument hors de question que ça vienne jusqu'ici.
C'est peut être pas aussi bien que tu l'espere pour nos relations diplomatiques, mais ça préserve l'ambiance entre nous, si c'est un sacrifice à faire ma foi .. Rolling Eyes
Pour ma part, je prend note de ta réponse.
Pour ce qui est du clan, j'imagine que nous vous contacterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jacen.fr/galerie/
Naya

Naya


Messages : 36
Date d'inscription : 28/01/2008

Deception sur le lockage (a verouiller) Empty
MessageSujet: Re: Deception sur le lockage (a verouiller)   Deception sur le lockage (a verouiller) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:28

Idem.

Concernant choupi, le message étant en public, j'esperais (ou plutot j'attendais) évidemment qu'il arrive à ses oreilles.
Quand je dis que tu m'as attaquée choupi, je parle pas forcément depuis que tu es level 17 hein Wink Ca commence à faire un bail qu'on joue là dessus mine de rien...
Donc après c'est ta parole contre la mienne, je ne veux pas remettre la tienne en question, de même que je peux pas avec la mienne. Je pense qu'il est plus sage de pas s'éterniser là dessus ça mène à rien.

Voilà voilà, les relations diplomatiques pour ma part je vais éviter à l'avenir, ça ammène trop loin et pour pas grand chose.

Bon jeu à tous bom
Revenir en haut Aller en bas
Titix50

Titix50


Messages : 123
Date d'inscription : 27/01/2008

Deception sur le lockage (a verouiller) Empty
MessageSujet: Re: Deception sur le lockage (a verouiller)   Deception sur le lockage (a verouiller) Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:42

Moi c'est simple..je n'avais jamais attaqué un LBE...ce soir il y a la petite marmotte des LBE qui a essayé de me tuer...je n'ai pas répondu...pour l'instant d'ailleurs je ne réponds pas parce que la plupart des LBE ne m'attaque pas étant donné que j'ai réalisé des quêtes avec eux et j'espère que ce little conflit va se dégonfler.. donc, pour l'instant, je retiens le nom de ceux qui m'attaquent et je les met en liste rouge et puis basta je me prends pas plus la tête...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deception sur le lockage (a verouiller) Empty
MessageSujet: Re: Deception sur le lockage (a verouiller)   Deception sur le lockage (a verouiller) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deception sur le lockage (a verouiller)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[BHF] BlueHell Faction :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser