[BHF] BlueHell Faction

Alliance aux membres soudés, ayant pour seul enemi les Free Galactic Federation et les Outer Worlds.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement Sworms

AuteurMessage
sworms

sworms

MessageSujet: Recrutement Sworms   Dim 3 Fév - 22:33

salut, après reverification Darkdrak m'a dit de reposter un sujet pour ma candidature , je lui laisse le soin de fermer le premier

RP;

Il n'y a pas de cela très longtemps le commandant Sworms possedait 9 planètes dans son empire, mais les temps se faisaient durs, les pillard et les pirates l'attaquait de plus en plus souvent. Malgrès sa lourde defence et sous l'assault de beaucoup de raideurs , il dut abandonner ses planètes les unes après les autres ne gardant que sa planète mère en se cachant dans ses derniers retranchement.

Soudain, le poste de Controle décella un attaque de 800 Etoiles de la mort vers sa planète , après une mure reflexion le commandant Sworms ainsi que sa flotte decidèrent de partir pour aller dans une autre galaxie se recontruire, mais il perdit de nombreux vaisseaux au cours de son voyage et à la fin il ne resta plus que lui.

Voulant rester en vie, il commenca a faire du commerce avec ce qui lui rester et a recruter un nouvel equipage pour accomplir des quetes et toucher les recompenses pour s'acheter un nouveau vaisseau le drad et l'equiper de 4 laser baryon LSR TB02 ainsi qu'un robot de réparation REP T42,2 générateur DAV XX et d'un bouclier SHD POS,et finalement il atteint le niveau 11 mais il allez bientot passé au 12

Aujourd'hui le Commandant Sworms passé Colonel cherche à rentrer dans une alliance appelé la BlueHell Faction car ses menbres sont simpatiques et l'alliance est soudé et solidaire

Bien evidement le Colonel Sworms avait lu le tutoriel

-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fin

Cela vous a t-il plu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sworms.skyrock.com/
Titix50

Titix50

MessageSujet: Re: Recrutement Sworms   Dim 3 Fév - 22:58

Pas mal ton RP..enfin il faudrait avoir l'avis de notre expert rithrin...
Tu ne serais pas du genre tenace.. :lol!!:
sworms

sworms

MessageSujet: Re: Recrutement Sworms   Dim 3 Fév - 23:04

ben si , mais Darkdrak m'a dit que je devait repostuler car on a fait 2 quetes hier , par contre je vous attend pour les 25 essains de paktoid en 10 mn Very Happy Very Happy pasque sa va pas etre du gateau
Darkdrak7
Admin
Darkdrak7

MessageSujet: Re: Recrutement Sworms   Dim 3 Fév - 23:17

Je te trouve simpe, et tenace, malgrès notre premier refu, tu t'attache a vouloir venir dans notre clan et c'est admirable.

Je t'ai trouver des défault que tu a essayer tant bien que mal a améliorer, certain point sont encore a améliorer mais tu les aurai plus vite en la compagnie d'autre personne.

Le fait que tu ai enfin du bouclier te rend moin vulnérable et beaucoup plus efficace. J'en suis très soulager car pour les quêtes c'est pas ce qu'il y a de plus facile quand on veux aider.

J'éspère que si cette fois nous t'accèptons, tu continura tes effort afin d'être parmis les meilleur de notre clan.

En uni 16 j'arrive ! BIPBIP Vzzziouuuuuuuuuuu...
...Question?
BIPBIP
WAAAAAAAAAAAAA tu m'a fait peur, chte croyai en uni16
Ben j'y était mais je t'ai dis que j'arrivai donc je suis là Exclamation!
Voir le profil de l'utilisateur http://bluehellfaction.bbactif.com
sworms

sworms

MessageSujet: Re: Recrutement Sworms   Dim 3 Fév - 23:26

Je ne compte pas arreter mes efforts car je compte devenir puissant , très puissant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement Sworms   

Recrutement Sworms
Page 1 sur 1